Congrès

> Vie de l’association > Retour sur le Congrès des maires et des présidents de communautés de l’Ardèche - Jeudi 20 octobre 2016

Le Congrès des maires et des présidents de communautés de l’Ardèche a eu lieu le jeudi 20 octobre dernier à Davézieux, et a été accueilli par Annonay Agglo.

A l’issue de l’Assemblée générale de l’association, l’inauguration du salon puis le déjeuner sur les stands ont permis aux congressistes d’échanger longuement avec les entreprises et organismes partenaires présents sur le salon.

La table ronde, sur le thème des moyens d’action du bloc communal en matière de développement économique, a également été un succès.

Quelques chiffres :
- 200 collectivités représentées
- plus de 350 élus
- 96 stands
- près de 900 personnes sur la journée

Télécharger le rapport d’activités.

Télécharger le rapport financier.

avril 2017 :

mars 2017 | mai 2017